Construisez votre propre véhicule ! Commencez ici !

Construisez votre propre véhicule ! Commencez ici !

Le Hyundai Kona 2020 s’oppose au Subaru Crosstrek 2020 à Montréal!

Vue latérale arrière du Subaru Crosstrek 2020 sur un site de camping

Chez Subaru, on est fier de savoir que tous les utilitaires de la gamme sont capables de faire vivre aux automobilistes de Laval ou de Montréal, des sensations fortes, en les entrainant sur et hors des sentiers battus. C'est notamment le cas avec le Subaru Crosstrek 2020, un VUS aux capacités étonnantes malgré ses dimensions compactes.

Lancé en 2011, le Crosstrek, alors appelé XV, a connu dès le départ un grand succès. Révisé en 2016, et modernisé chaque année depuis, le VUS Subaru présente les qualités de confort et de dynamisme d'une berline, avec les prétentions et les capacités d'un utilitaire.

Demandez un essai routier du Subaru crosstrek 2020

Vue intérieure du volant et de la console centrale du Subaru Crosstrek 2020

Impossible de ne pas comparer le Subaru Crosstrek avec le Hyundai Kona. Ce dernier, tout récemment né chez la compagnie coréenne, est dans les faits un utilitaire Hyundai davantage tourné vers un usage urbain que pour la grande aventure. Ses dimensions plus réduites, et sa garde au sol limitée, ne lui permettent pas de se mesure au Subaru dans toutes les dimensions de la conduite.

Ainsi, le Subaru Crosstrek 2020 dispose, de série, du rouage intégral symétrique à prise constante qui lui permet de franchir tous les obstacles, des chantiers urbains du centre-ville ou du West Island, aux routes moins accueillantes des campagnes environnantes. Même hors route, avec sa carrosserie surélevée, le Crosstrek est capable de se rendre à destination, hiver comme été.

Le Hyundai Kona exige une version plus élevée pour proposer le rouage intégral, et sa conduite est davantage axée vers les citoyens de Montréal et de Laval qui n'affrontent que les chaussées urbaines. Son allure, dynamique et musclée, ne lui permet cependant pas de compter non plus sur un vaste espace de chargement, alors que le Crosstrek offre un coffre plus imposant, et une capacité de remorquage de 1500 livres.

Vue latérale du Subaru Crosstrek 2020 au soir proche d'un feu de camp

Sous le capot, le moteur boxer de la Subaru développe quelque 152 chevaux, alors que la version de base de l'utilitaire coréen affiche une puissance de 147 chevaux, mais une consommation supérieure en mode combinée.
EyeSight, et de services connectés StarLink. Venez découvrir la gamme complète, et toutes les versions du Subaru Crosstrek 2020 en vous rendant chez votre concessionnaire Subaru Montréal.